C'était chaud entre les supporters marseillais et bordelais

C'était chaud entre les supporters marseillais et bordelais©Media365

Rédaction , publié le lundi 20 novembre 2017 à 16h56

Présents en nombre au Matmut Stadium, les supporters marseillais ont envahi le terrain après la rencontre pour en découdre avec leurs homologues bordelais.

Le match est fini depuis bien longtemps sr le terrain mais il continue en tribunes. Les supporters bordelais et marseillais continuent de s'invectiver à coup de chants. Jusqu'au moment où ça dégénère. Sur les 500 supporters autorisés à faire le déplacement à Bordeaux, une cinquantaine de Marseillais a pénétré sur la pelouse pour en découdre avec leurs homologues bordelais. Seulement, la sécurité a réussi à vite stopper la fougue marseillaise et à bloquer les fauteurs de trouble à la ligne médiane. Face à cette provocation, des Ultramarines ont également choisi de sauter les barrières mais ont aussi été très vite arrêtés par les CRS et la sécurité du stade.


Si aucune bagarre ni aucun affrontement n'ont été à signaler, c'est encore une mauvaise publicité pour l'Olympique de Marseille et ses supporters. Ce n'est pas la première fois que ces derniers envahissent un stade cette saison. Ils l'avaient déjà fait contre Monaco et à Guimares avec le tristement célèbre coup de pied de Patrice Evra. De plus, RMC nous apprend que Didier Quillot, le directeur général de la LFP et Benjamin Viard, le responsable du service des stades de la Ligue, étaient dans les tribunes dimanche soir pour le choc entre Bordeaux et l'OM. Ces débordements risquent donc d'être sanctionnés.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU