Buzz : L'interview lunaire de Paganelli

Buzz : L'interview lunaire de Paganelli©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le lundi 16 décembre 2019 à 08h58

Après le match entre Saint-Etienne et le PSG, l'homme de terrain de la chaîne cryptée a encore fait fort au moment d'interviewer, en "espagnol", Leandro Paredes.



Homme de terrain de Canal+ depuis 1997, Laurent Paganelli est connu pour sa bonne humeur mais, aussi, sa maîtrise plus qu'approximative des langues étrangères. Ce qui donne des interviews mythiques, dans un mélange difficilement compréhensible de français, d'anglais et d'espagnol. Zlatan Ibrahimovic, Joe Cole ou encore Mario Balotelli y ont notamment été confrontés, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs et, aussi, du plateau de la chaîne cryptée, généralement hilare lorsque le trublion échange avec un joueur étranger.


Ce qui a encore été le cas dimanche soir, à l'issue du match de clôture de la 18eme journée de Ligue 1 largement remporté par le Paris Saint-Germain sur la pelouse de Saint-Etienne (0-4). Alors qu'il récompensait Leandro Paredes, élu homme du match et qui croyait bien avoir inscrit son premier but parisien avant qu'il ne soit finalement accordé à Neymar, il a notamment essayé de demander à l'Argentin ce qu'il allait faire de son trophée : "Donde, donde... Tu vas la mettre où ?" Avant de conclure cette séquence lunaire en félicitant l'ancien Romain, inventant au passage un nouveau mot, en mélangeant "goleador" et "jugador". Sacré "Paga"...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.