Buzz : L'arbitre tacle un joueur de Nantes !

Buzz : L'arbitre tacle un joueur de Nantes !©Media365

Rédaction , publié le dimanche 14 janvier 2018 à 22h57

Scène incroyable dans le temps additionnel de Nantes-PSG ce dimanche soir (0-1). S'estimant bousculé par Diego Carlos, Tony Chapron, l'arbitre du match, a tenté d'arrêter le défenseur nantais en lui faisant... un croche-pied !

Voilà une scène qui ne va pas arranger la réputation de Tony Chapron ! L'arbitre de Nantes-PSG (0-1) s'est mis en évidence d'une bien triste manière ce dimanche soir alors que la rencontre allait se terminer. Sur une contre-attaque parisienne, Diego Carlos a percuté M.Chapron involontairement et l'a fait tomber. Croyant que le défenseur brésilien l'avait poussé, l'arbitre a eu un réflexe improbable : faire un croche-pied au joueur pour l'arrêter. Et une fois l'action stoppée, il lui a adressé... un carton rouge ! La décision de Tony Chapron, et surtout son attitude, risque de faire beaucoup parler.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
41 commentaires - Buzz : L'arbitre tacle un joueur de Nantes !
  • Chapron dégaine plus vite que son ombre .......
    source Wikipédia

    Le 20 mai 2009, lors du match Valenciennes-Bordeaux, le valenciennois Rafaël Schmitz accusera l'arbitre de l'avoir insulté et d'avoir prononcé les phrases : En seconde période, on va vous enculer. et Je ferais tout pour que vous descendiez en L2.
    Tony Chapron est régulièrement dénoncé dans les médias pour ses échanges agressifs ou vulgaires avec ses interlocuteurs, comme avec Jeremy Menez1, Cédric Lécluse1, Francois Modesto1, Mario Balotelli1, Rafik Saïfi1, Sébastien Roudet4 ou encore Didier Deschamps5.
    Tony Chapron exerce aussi le métier de policier11.

  • on le vire et on recupere le cheque en plus il fait un tacle sur le joueur et un carton rouge la victoire pour nantes

  • on le vire et on recupere le cheque en plus il fait un tacle sur le joueur et un carton rouge la victoire pour nantes

  • A quand un carton rouge contre un arbitre ? vite la vidéo cher MR platoche ...et expulsion de l'arbitre qui a chercher a se VENGER ....il y a des joueurs qui ont été expulser pour moins que cela ...

  • Je ne suis pas supporter des cinq premières équipe du championnat et je pense que les décisions arbitrales sont souvent, voir toujours en faveur des gros clubs,...... mais certainement je me trompe...........

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]