Brest-PSG : La folie Messi fait exploser les prix des places à la revente

Brest-PSG : La folie Messi fait exploser les prix des places à la revente©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 18 août 2021 à 16h41

Lionel Messi effectuera-t-il ses grands débuts en Ligue 1 vendredi soir sur la pelouse de Brest avec le PSG (21 heures) ? A deux jours du match rien n'est certain, mais les prix des places à la revente explosent sur internet alors que le stade Francis Le Blé affichera complet.



La possibilité de voir Lionel Messi débuter en Ligue 1 face à Brest, vendredi soir dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1 (21 heures) engendre une véritable flambée des prix des places à la revente. Présenté samedi en marge du match face à Strasbourg au Parc des Princes (4-2), le sextuple Ballon d'Or est au centre de toutes les discussions alors qu'il pourrait jouer face à Brest. Le stade Francis Le Blé sera complet puisque toutes les places ont été vendues depuis ce mercredi. À deux jours de la rencontre, les prix des places à la revente explosent comme le rapporte France Bleu Breizh : il est nécessaire de débourser entre 80 et 150 euros afin d'obtenir un billet sur Ebay, Leboncoin ou la marketplace de Facebook.

Des débuts plutôt face à Reims, le 29 août ?

"Ils veulent tous voir Messi, s'il joue" explique Xavier Lavanant, le président du groupe de supporters l'Hermine 29, sondé par France Bleu. Fanch, membre du collectif Brest On Air, clame lui que : "Très concrètement,on a reçu plein de messages privéssur notre compte Twitter. Ce sont des gens dont on n'avait jamais entendu parlé. Ils nous demandant si on a des places ou si on peut mettre des annonces parce qu'ils en cherchent". Si pour le moment, la probabilité de voir Messi bénéficier de temps de jeu face à Brest reste tout de même faible, vu qu'il n'a qu'une semaine d'entraînement dans les jambes, la Bretagne est historiquement habituée aux événements importants des stars avec le PSG. En mai 2013, David Beckham avait effectué ses adieux sur la pelouse de Lorient et quatre ans plus tard, en août 2017, Neymar avait débuté sous le maillot du PSG à Guingamp. Concernant le natif de Rosario, si Mauricio Pochettino, le coach du club de la capitale, ne s'est pas encore exprimé pour le moment, des possibles débuts face à Reims, le 29 août au stade Auguste-Delaune semblent envisagés comme l'a annoncé RMC Sports il y a quelques jours.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.