Bordeaux-PSG : Les compositions des équipes

Bordeaux-PSG : Les compositions des équipes©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mercredi 03 mars 2021 à 20h11

Voici les compositions officielles des équipes pour la rencontre entre Bordeaux et le PSG, prévue ce mercredi soir en Ligue 1 (21 heures), dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1.

Deuxième du classement de Ligue 1, le PSG se déplace sur la pelouse des Girondins de Bordeaux, ce mercredi soir dans l'optique de la 28ème journée de Ligue 1 (21 heures). Le club francilien sera privé de nombreux éléments pour cette rencontre. Neymar (adducteurs), Juan Bernat (genou), ainsi qu'Alessandro Florenzi (adducteurs) sont toujours blessés. Kylian Mbappé est lui suspendu, Marco Verratti absent, et Moise Kean, lui, a testé positif à la Covid-19, ce mercredi.

Ben Arfa sur le banc des remplaçants

Dès lors, l'attaque du PSG sera formée par un trio composé de Pablo Sarabia, Julian Draxler, et Mauro Icardi. Dans l'entrejeu, Danilo Pereira a été titularisé, alors que Leandro Paredes sera sur le banc. En ce qui concerne les Girondins de Bordeaux, onzièmes de Ligue 1, Hatem Ben Arfa sera sur le banc de touche.



La composition de Bordeaux : Costil - Sabaly, Mexer, Koscielny, Benito - Zerkane, Seri, Adli - Oudin, Hwang, Kalu.

La composition du PSG : Navas - Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa - Rafinha, Danilo, Gueye - Sarabia, Icardi, Draxler.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.