Bordeaux : Preud'homme explique pourquoi il n'a pas signé

Bordeaux : Preud'homme explique pourquoi il n'a pas signé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 21 janvier 2018 à 16h17

Michel Preud'homme a évoqué, dans le média belge Laatste Nieuws, des raisons financières pour justifier sa non-venue à Bordeaux.

Stéphane Martin, président des Griondins de Bordeaux, a nommé samedi soir Gustavo Poyet au poste d'entraîneur du club après la victoire des Bordelais à Nantes (1-0). Une décision qui vient ainsi mettre fin à la piste Michel Preud'homme, longtemps pressenti pour prendre le poste. Dans le média belge Laatste Nieuws, le technicien belge a avancé un montant qu'aurait dû payer Bordeaux au Club de Bruges, son ancien employeur, pour expliquer pourquoi il n'a pas rejoint la Gironde. "Pourquoi je ne suis pas devenu l'entraîneur de Bordeaux ? Pour des raisons financières, avance Preud'homme. Pas à cause du salaire, parce que je demandais un salaire conforme à ce qu'on peut attendre d'un club comme Bordeaux, mais bien parce qu'il y avait encore des indemnités de départ à payer au Club de Bruges. L'ensemble était trop cher pour Bordeaux et je comprends qu'ils aient opté pour un autre coach. Il va gagner la même chose que ce que j'avais demandé mais il était libre contractuellement."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Bordeaux : Preud'homme explique pourquoi il n'a pas signé
  • Et pourquoi n'avoir pas laisser les clés à Eric Bédouet ?