Bordeaux : Baysse prolonge son contrat

Bordeaux : Baysse prolonge son contrat©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 08 janvier 2021 à 16h15

Âgé de 32 ans, Paul Baysse a prolongé ce vendredi son contrat avec les Girondins de Bordeaux. Le défenseur central est désormais lié au club jusqu'en juin 2024.



Ce vendredi, les Girondins de Bordeaux ont officialisé une nouvelle attendue, à savoir la prolongation du contrat de Paul Baysse avec le club. En fin de contrat en juin prochain, il avait confié son désir de prolonger l'aventure, le 23 décembre dernier suite au revers concédé face au Stade de Reims (1-3). "Oui, je l'ai toujours signifié et même depuis que je suis arrivé. C'est le club dans lequel j'ai grandi, ça représente beaucoup pour moi, et si j'ai la chance de pouvoir continuer l'aventure dans mon club et dans ma ville, ce sera une très, très grande fierté. Je reviens d'un passage très difficile. je me suis accroché, je n'ai rien lâché et ce serait une belle récompense et une belle histoire que de continuer cette aventure avec mon club".

Il a donc prolongé l'aventure pour trois ans de plus, jusqu'en juin 2024. Du côté du club, la nouvelle a été saluée sur le site officiel. "Formé à Bordeaux, Paul a engrangé beaucoup d'expérience dans ses différentes expériences. Passé par Sedan, Brest, Saint-Etienne, Nice, Malaga et Caen, il affiche plus de 300 matches professionnels, dont 189 en Ligue 1 Uber Eats. Il a aussi connu les joutes européennes avec Saint-Etienne et Nice. Le Club se réjouit de pouvoir compter sur Paul lors des prochaines saisons afin d'aider l'équipe à atteindre ses objectifs", peut-on lire.

Gasset : "C'est le joueur qui représente le plus le club"

Titularisé à 14 reprises en Ligue 1, Baysse est un joueur important aux yeux de son entraîneur, Jean-Louis Gasset. Ce dernier a d'ailleurs souligné sa satisfaction après la prolongation du natif de Talence. "Je suis très heureux. C'est le joueur qui représente le plus le club. Depuis tout petit, il est fier d'endosser ce maillot. Il n'a jamais abandonné et est récompensé de son état d'esprit et de ses valeurs irréprochables. Ça prouve que dans la vie, il faut continuer à travailler et croire en sa bonne étoile", a-t-il indiqué. Tenu en échec par Metz, mercredi soir (0-0), Bordeaux reçoit Lorient, ce samedi (21 heures).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.