Barrages L1-L2 : Le principal groupe de supporters d'Ajaccio annule le déplacement à Toulouse

Barrages L1-L2 : Le principal groupe de supporters d'Ajaccio annule le déplacement à Toulouse©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 26 mai 2018 à 11h14

L'Orsi Ribelli, le principal groupe de supporters de l'AC Ajaccio a annoncé qu'il ne se rendrait pas à Toulouse pour assister au barrage retour ce dimanche.

Déjà privés du barrage aller face à Toulouse mercredi dernier suite aux incidents survenus lors du match face au Havre, les supporters ajacciens ne verront également pas leur équipe à l'occasion du barrage retour, programmé dimanche dans la ville Rose. L'Orsi Ribelli, le principal groupe des supporters ajacciens, a en effet annoncé qu'il ne ferait pas le déplacement en Garonne. "Possible interdiction par la préfecture de Haute-Garonne, impossibilité de trouver une compagnie de car qui nous accepte. Face au risque financier et à la pression pas d'autre choix", a tweeté le groupe pour justifier son choix.

"Nous aurions été parqués comme des animaux"

En plus du risque financier à prendre, les supporters corses redoutaient le traitement dont ils auraient pu faire l'objet. "Nous pouvons pas prendre le risque d'assurer un avion qui coûte plusieurs milliers d'euros. Et au meilleurs des cas, nous aurions été parqués comme des animaux toute la journée avant le match. Nous sommes des gens libres, nous refusons de subir cela", peut-on lire sur la page Facebook de L'Orsi Ribelli.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.