Balotelli et Pléa de passage dans le vestiaire niçois

Balotelli et Pléa de passage dans le vestiaire niçois©Media365

Rédaction , publié le lundi 11 février 2019 à 08h56

Mario Balotelli et Alassane Pléa étaient de passage dans le vestiaire niçois dimanche soir après la victoire de leurs anciens coéquipiers face à Lyon (1-0).



Après avoir récemment quitté Nice, Mario Balotelli et Alassane Pléa ont profité de quelques jours de repos pour venir saluer leurs anciens partenaires à l'occasion de la rencontre face à Lyon dimanche soir. Les deux ex-attaquants du Gym ont assisté au match depuis les tribunes avant de rendre visite à leurs anciens coéquipiers dans les vestiaires à la fin du match. Sourire aux lèvres, les deux joueurs ont visiblement profité de l'euphorie de la victoire pour passer un bon moment.


Pléa évolue désormais sous le maillot du Borussia Mönchengladbach, tandis que Balotelli a pris la direction de Marseille lors du dernier mercato. En conférence de presse, Patrick Vieira n'a d'ailleurs pas exprimé de rancœur de voir l'Italien marquer sous le maillot olympien après avoir passé une demi-saison sans trouver le chemin des filets avec les Aiglons : "Je ne pense pas qu'il donne avec l'OM plus que ce qu'il donnait avec nous. Mario avait simplement besoin d'un nouveau challenge. Il marque avec Marseille. Je suis content pour lui car on a de bonnes relations."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.