Aulas la joue bon joueur après le tweet des Girondins

Aulas la joue bon joueur après le tweet des Girondins©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 29 janvier 2018 à 17h24

L'OL est revenu sur terre après sa défaite à Bordeaux (3-1) et n'a pas manqué de se faire chambrer par le Community Manager des Girondins. Une pique que Jean-Michel Aulas a pris avec le sourire.

Les rencontres de Ligue 1 se jouent maintenant sur le terrain et sur les réseaux sociaux. Les Community Manager des différents clubs n'hésitent jamais à s'interpeller pour se féliciter mais aussi pour se chambrer. Ça a été le cas dimanche après la victoire des Girondins de Bordeaux face à l'Olympique Lyonnais (3-1). Une semaine après leur victoire contre le PSG, les Lyonnais ont eu ce que l'on appelle un retour de bâton puisque le CM bordelais est revenu sur la « polémique » du fameux mug de la victoire lyonnaise contre le PSG.

Une pique que le CM de l'OL a moyennement apprécié vu la réponse virulente mais qui a beaucoup fait rire Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais qui a encore en travers de la gorge la simulation de Malcom a été bon joueur et a salué l'humour bordelais. « Ils ont raison c'était drôle et le foot doit rester quelquefois insouciant spontané : c'est l'arroseur arrosé moi je me suis marré même si la défaite fait mal. » a tweeté JMA lundi.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU