Aulas : "Contre Monaco, on sera pétris de trouille !"

Aulas : "Contre Monaco, on sera pétris de trouille !"©Media365
A lire aussi

Marion Poupart, publié le dimanche 11 décembre 2016 à 21h41

L'OL se déplacera dimanche prochain sur la pelouse de Monaco pour le choc de la 18e journée. Avant de jouer la Coupe de la Ligue en milieu de semaine, Jean-Michel Aulas a déjà en tête ce match de prestige.



Après le succès de Lyon à domicile 1-0 face à Rennes, Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, se projette déjà vers le grand rendez-vous face à Monaco le weekend prochain.

"Si on veut arrêter la dynamique de Monaco il faudra aller faire un résultat. Un résultat que peu d'équipes ont réussi à faire à Monaco. Mais je sais qu'on a la capacité de le faire. Il vaut mieux faire un mauvais match ou un moins bon match et le gagner contre le 4e du championnat plutôt que de le gagner, et puis comme on a quelques fois fait dans le passé, c'est-à-dire avoir un peu trop de certitudes. Je pense que là on n'aura non seulement pas de certitudes mais on va être pétris de trouille excusez-moi du terme. Je pense que c'est aussi bien pour les joueurs parce que l'ambition reste intacte et comme je vous l'ai dit je pense qu'on est capables de faire souffrir Monaco. On avait dit la même chose de Paris. On a eu une mi-temps sans et une mi-temps avec. On aurait pu je pense vraiment accrocher Paris. Il faudra faire la même chose avec Monaco en étant peut-être dans un système moins ambitieux que celui de ce soir. Mais en tout cas en ayant la volonté de faire douter aussi ce Monaco qui gagne tout en ce moment et qui joue très très bien il faut le reconnaître."

 
 
6 commentaires - Aulas : "Contre Monaco, on sera pétris de trouille !"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]