Aston Villa répond à l'ASSE

Aston Villa répond à l'ASSE©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mardi 25 juillet 2017 à 09h51

Tout proche de signer Jordan Veretout il y a quelques jours, Saint-Etienne voit le joueur en passe de signer à la Fiorentina. Si l'attitude du joueur n'a pas plu dans le Forez, Aston Villa a tenu à mettre les choses au clair.

L'épilogue du transfert de Jordan Veretout devrait avoir lieu ce mardi. Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, l'ancien Nantais devrait s'engager avec la Fiorentina. La fin d'un long feuilleton puisque le milieu de terrain (24 ans) était encore tout proche de s'engager avec l'AS Saint-Etienne il y a encore quelques jours. Prêté la saison dernière dans le Forez, Veretout avait donné sa parole avant de faire volte-face et de s'engager avec la Viola. Dominique Rocheteau, directeur sportif de l'ASSE, n'avait pas caché sa déception. « Il nous avait donné sa parole, avait-il pesté en conférence de presse.On avait tout préparé pour sa signature. Je suis très déçu, attristé, car la proposition que nous lui avions faite était intéressante. C'était une belle offre. »

Seulement, si l'on écoute le propriétaire d'Aston Villa, Tony Xia, la manière d'agir du joueur n'est pas à remettre en cause. Si Veretout prend la direction de la Serie A, ce serait uniquement parce que les Verts n'ont pas fait une offre suffisante aux pensionnaires de Championship. « Saint-Étienne a refusé de payer la somme minimale que nous avions fixée, considérant que nous étions bon marché, a-t-il écrit sur Twitter. Des offres supérieures nous sont alors parvenues. C'est une décision du club, pas du joueur. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Aston Villa répond à l'ASSE
  • Quoi d'étonnant de la part des deux nullards et avares qui dirigent ce club: ils ne sont capables que de s'en mettre petitement dans les poches, il y a longtemps qu'on le dit .

  • avatar
    zero69  (privé) -

    Veretout a bien fait de ne pas aller s"enterrer dans ce petit club .

  • mais qui encore veut venir a L'ASSE ?. PERSONNE

  • les anglais ne pense qu au fric il paye un jour au prix fort

    Non seulement il pense fric mais en plus ils en ont , difficile de rivaliser avec les clubs anglais sur le marché des transferts !!!