ASSE : Puel en remet une couche sur Ruffier

ASSE : Puel en remet une couche sur Ruffier©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 23 février 2020 à 20h25

Stéphane Ruffier, et surtout son agent, n'ont pas été épargnés par Claude Puel dimanche, à l'issue d'ASSE - Reims (1-1).

Rien ne va plus entre Claude Puel et Stéphane Ruffier. Après la mise à l'écart du gardien emblématique des Verts pour le match contre Reims ce dimanche (1-1), l'agent de Ruffier, Patrick Glanz, a tenu des propos très véhéments envers le coach de l'ASSE. Des propos que le principal intéressé n'a évidemment que peu goûtés. "C'est regrettable pour Stéphane de s'entourer de la sorte, tout simplement, a rétorqué Puel en conférence de presse. C'est son problème, sa responsabilité. C'est regrettable d'être entouré par cet individu. Il n'y a pas grand-chose d'autre à commenter, cela n'en vaut pas la peine".

Puel : "Jessy Moulin est apte pour jouer le derby"

L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne ne s'est pas arrêté là sur le dossier Ruffier. Le gardien peut-il être à nouveau écarté pour le derby contre Lyon le 1er mars ? Fort probable selon Puel. "Jessy (Moulin) a bien fait ce qu'il avait à faire avec les qualités qu'on lui connaît. Il a été déterminant. Il est apte pour jouer le derby. Je suis satisfait du niveau de nos gardiens de but qui sont tous les deux très bons. Si Ruffier reviendra pour le derby ? Je ne pense pas qu'il y ait de nouveaux venus dans l'équipe".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.