ASSE : Caïazzo envoie par erreur un SMS à Paquet dans lequel il le critique

ASSE : Caïazzo envoie par erreur un SMS à Paquet dans lequel il le critique©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 19 février 2019 à 12h37

L'Equipe rapporte que Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Etienne, a récemment envoyé par erreur un SMS à Frédéric Paquet, son directeur général, dans lequel il le critique.

L'Equipe de ce mardi consacre un article aux turbulences que traverse actuellement Saint-Etienne en coulisses. Une situation instable qui prend son origine dans un SMS envoyé par erreur au mauvais destinataire. Au mois de janvier, mécontent des agissements de son directeur général Frédéric Paquet, Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Etienne, a souhaité en faire part à Jean-Marc Barsotti, président de l'association des Verts. Problème, au lieu d'envoyer son SMS à la bonne personne, Caïazzo l'a en réalité transmis à... Paquet. Il n'en fallait pas plus pour provoquer des remous au sein des Verts alors que Caïazzo était pourtant à l'origine de la nomination de Paquet en janvier 2018.

Départ en vue pour Paquet ?

Caïazzo reproche à Paquet de ne pas l'avoir averti d'un certain nombre de décisions, notamment concernant des choix sur certains cadres du club, comme le remplacement du directeur de développement marketing Matthieu Malkani-Giraud ou d'Eric Blondel, à la tête du team manager. Paquet pourrait être amené à quitter ses fonctions à la fin de la saison devant cette situation compliquée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.