Anthony Réveillère et Cris à nouveau réunis, dans un club de National 2

Anthony Réveillère et Cris à nouveau réunis, dans un club de National 2©Media365
A lire aussi

Guillaume Issner, publié le mercredi 23 octobre 2019 à 13h59

Anciens coéquipiers à l'OL, Cris et Anthony Réveillère se retrouvent dans le staff du MDA Foot. Entraîneur du club depuis peu, le Brésilien voit arriver son ex-partenaire en tant que directeur sportif.

Après huit saisons passées sur les terrains avec l'Olympique Lyonnais, Cris et Anthony Réveillère vont se retrouver, cette fois-ci, en tant que dirigeant. Le Français de 39 ans a été nommé directeur sportif du Monts d'Or Azergues (MDA), club basé à Chasselay, dans la région lyonnaise. Il y retrouvera son ancien coéquipier à Lyon, entraîneur du club depuis l'été dernier.



L'ex-défenseur droit était pressenti depuis quelques mois pour devenir le nouveau directeur sportif, mais il devait finaliser sa formation comme le rapporte le président du MDA Foot, Jocelyn Fontanel : « Anthony devait d'abord terminer son cursus au CDES de Limoges, en management du sport. C'est fait depuis peu. » Ce dernier ajoute que son entente avec Cris sera un vrai plus pour faire évoluer en club : « Avec  Cris, ils se connaissent bien et l'arrivée d'Anthony sera l'occasion d'étoffer un peu plus notre organisation. Un directeur sportif, ce n'est pas que du recrutement, c'est aussi de la gestion des hommes et de projets pour continuer à nous structurer. » Dans son groupe de National 2, le MDA Foot pointe à la huitième place sur seize après neuf journées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.