Angleterre : Lemar et Guedes dans le viseur d'Arsenal

Angleterre : Lemar et Guedes dans le viseur d'Arsenal©Media365

Quentin Lecointe, publié le dimanche 10 décembre 2017 à 10h56

Selon le Daily Mail, Arsenal devrait revenir à la charge pour enrôler Thomas Lemar cet hiver. Gonzalo Guedes est visé pour l'été prochain.

Déjà sur les tablettes d'Arsenal l'été dernier, Thomas Lemar avait fait l'objet d'une offre avoisinant les 100 M€ en toute fin de mercato sans que le transfert ne soit finalement conclu. D'après le Daily Mail, les Gunners pourraient revenir à la charge dès cet hiver avec une nouvelle offre pour le milieu de terrain de l'AS Monaco. Arsène Wenger doit en effet anticiper les probables départs d'Alexis Sanchez et Mesut Özil, en fin de contrat en juin prochain. Dans cette optique, le manager français a également ciblé Gonçalo Guedes parmi les renforts potentiels pour le prochain mercato estival. Prêté par le PSG à Valence, le Portugais revit en Liga où il a déjà inscrit 3 buts et délivré 5 passes décisives depuis le début de la saison.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Angleterre : Lemar et Guedes dans le viseur d'Arsenal
  • mais non !! Guedes doit signer au Bayern