Angers : Larcier remplace Pickeu

Angers : Larcier remplace Pickeu©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 20 avril 2020 à 12h40

Le SCO d'Angers a annoncé l'arrivée de Sébastien Larcier en tant que directeur sportif. En poste à Dijon jusqu'à ce jour, il remplace Olivier Pickeu, licencié la semaine passée.

Le SCO d'Angers a un nouveau directeur sportif, en la personne de Sébastien Larcier. Ce dernier prend la suite d'Olivier Pickeu, licencié il y a une semaine. Âgé de 42 ans, il s'occupait jusque-là du recrutement au Dijon FCO, où son travail était très apprécié. Il faisait partie de six candidats pour débarquer à Angers c'est le président Fabrice Favetto-Bon qui a tranché, séduit par son profil et l'expérience qu'il présentait sur sa carte de visite. Le président Said Chaabane et l'entraineur Stéphane Moulin ont également validé cette venue.


« Sébastien dispose de solides capacités managériales et de grandes qualités humaines. Sa capacité à fédérer et à mobiliser autour de lui, ses valeurs de loyauté et d'intégrité ont été déterminantes dans le choix final », a précisé Fabrice Favetto-Bon à propos de Larcier sur le site du SCO. Ce dernier ne débutera dans ses fonctions qu'à partir du de mois de mai prochain. Sa présentation à la presse devrait, elle, avoir lieu à l'issue de la période de confinement. Pour rappel, Angers est actuellement dixième au classement de la Ligue 1. Le club est solidement installé dans l'élite depuis 2015 et a pour ambition d'intégrer durablement la première moitié du classement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.