Angers : Farid El Melali, cible d'une seconde plainte pour exhibition sexuelle

Angers : Farid El Melali, cible d'une seconde plainte pour exhibition sexuelle©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mercredi 08 juillet 2020 à 21h37

Le joueur d'Angers, Farid El Melali, qui a déjà été poursuivi début mai pour exhibition sexuelle, est de nouveau visé par une plainte.

Farid El Melali, le joueur d'Angers, a été entendu au commissariat de la ville dans le cadre d'une garde à vue pour des faits d'exhibition sexuelle, selon des informations dévoilées par Ouest-France. Il est à noter qu'il avait déjà été convoqué, au début du mois de mai, pour la même raison. La victime, une jeune femme de 25 ans, a déposé plainte après avoir reconnu le joueur dans le journal. Elle dit avoir surpris à deux reprises, mi-avril, El Melali en train de se masturber sous la fenêtre de son appartement, dans le centre-ville d'Angers.

Un risque d'un an de prison


Selon Ouest-France, l'attaquant du SCO a reconnu les faits ce mercredi matin. Il sera jugé le 25 août prochain pour exhibitions sexuelles sur deux victimes et risque un an d'emprisonnement et 15 000 euros d'amende selon l'article 222-32 du code pénal. Sondé sur l'affaire, Fabrice Favetto-Bon, le président-délégué du SCO, a déclaré : "Nous avons entendu le joueur exprimer ses excuses. Bien évidemment, ce genre de comportement, sous réserve de ce que la justice jugera, n'est pas en conformité avec les valeurs du club et le devoir d'exemplarité que nous attendons de nos joueurs".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.