Angers : Chetti poursuivi pour agression sexuelle

A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 02 mars 2023 à 19h46

Le latéral gauche d'Angers, Ilyes Chetti, est poursuivi pour attouchement sur une femme dans une boîte de nuit angevine, selon les informations de Ouest-France. L'international algérien, qui aurait reconnu les faits, sera jugé en avril prochain.

Ilyes Chetti est au centre de déboires sur le plan extra-sportif. Arrivé l'été dernier à Angers en provenance de 'l'Espérance Tunis, le latéral gauche est poursuivi devant le tribunal d'Angers pour des faits d'agression sexuelle, selon des informations de Ouest-France. Le joueur aurait ainsi commis des attouchements sur une femme lors d'une soirée en boîte de nuit durant la trêve internationale liée au Mondial 2022, qui s'est déroulé du 20 novembre au 18 décembre. Tandis que l'international algérien aurait reconnu les faits, il sera jugé selon la procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité en avril prochain. Contacté par Ouest-France, Mohamed Sifaoui, le directeur de la communication de la lanterne rouge de Ligue 1, s'est exprimé sur l'affaire.

"Nous verrons la suite à donner à cette affaire"

"Il nous a informés de cette affaire qui s'est déroulée sur un temps privé. Nous n'avons pas d'élément sur ce qui s'est passé exactement. Nous verrons la suite à donner à cette affaire et le club en discutera avec Ilyes Chetti", a-t-il affirmé. L'international algérien a participé à 5 matchs de Ligue 1 avec son équipe cette saison. Sa dernière apparition, elle, remonte au 12 février dernier face à Auxerre tandis qu'il n'est pas entré en jeu lors des deux dernières sorties de l'équipe, face à Strasbourg et l'OL (défaite 2-1 et 3-1). Les affaires du club angevin avec la justice ne sont pas nouvelles car, en janvier dernier, le siège du SCO a été perquisitionné par la police judiciaire dans une opération en lien avec l'affaire des transferts de joueurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.