Amicaux : Nul pour Saint-Etienne, défaite pour Bordeaux

Amicaux : Nul pour Saint-Etienne, défaite pour Bordeaux©Media365

Nicolas Kohlhuber, publié le dimanche 28 juillet 2019 à 20h02

En préparation à la saison 2019-2020, Bordeaux a été battu par Galatasaray (1-3) et Saint-Etienne a été contraint au nul par Middlesbrough (1-1).

Saint-Etienne a disputé un match amical sur la pelouse de Middlesbrough ce dimanche après-midi (1-1). L'occasion de lancer Ryad Boudebouz pour la première fois depuis son arrivée du Betis Séville cette semaine. Dominateurs, les Verts ont été contraints au nul par le pensionnaire de Championship. Peu après l'heure de jeu, la recrue Denis Bouanga a ouvert le score en transformant un penalty obtenu par Loïs Diony. Mais dans la foulée, Lewis Wing a égalisé sur coup-franc.



Contre un adversaire européen d'un standing encore plus élevé, Bordeaux a concédé sa quatrième défaite en cinq matchs de préparation. Les Girondins se sont inclinés face à Galatasaray dans un match disputé en Autriche (1-3). Ryan Babel (6eme), Atalay Babacan (45eme) et Adem Buyuk (65eme) ont permis au club turc de faire l'écart avant la réduction du score de Samuel Kalu. Le Nigérian a marqué de la tête sur un centre de Raoul Bellanova quelques instants après son entrée en jeu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.