Amical : Troyes affrontera Manchester City le 31 juillet

Amical : Troyes affrontera Manchester City le 31 juillet©Media365

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 14 juillet 2021 à 23h42

Pour son dernier match de pré-saison, le samedi 31 juillet prochain, Troyes affrontera le Manchester City de Pep Guardiola au stade de l'Aube.


Une affiche de prestige pour terminer. Lancé dans sa pré-saison avec les rencontres déjà disputées contre Clermont (1-2) et Nîmes (2-2), Troyes terminera sa préparation par une opposition face au Manchester City de Pep Guardiola, le samedi 31 juillet au Stade de l'Aube et l'a annoncé ce mercredi. "Dans le cadre de leur dernier match amical de pré-saison, ils recevront Manchester City, samedi 31 juillet au Stade de l'Aube. Plus qu'un simple match, il s'agit d'une affiche entre le Champion de France de Ligue 2 BKT et le Champion d'Angleterre en titre ! Les Skyblues, également finalistes de la dernière Ligue des Champions, affronteront pour la première fois l'ESTAC, fêtant ainsi de belle manière l'arrivée récente du club aubois dans le City Football Group", peut-on notamment lire sur le communiqué du club, promu en Ligue 1 cette saison.

Un enchaînement Manchester City et PSG pour Troyes


Ferran Soriano, le Directeur Exécutif de City Football Group, s'est montré ravi de cette future opposition. "Nous sommes impatients de nous rencontrer en personne, à Troyes, pour poursuivre les échanges de connaissances et d'expériences entre l'ESTAC et Manchester City FC. Nous avons aussi hâte de rencontrer les supporters de Troyes et toutes les personnes connectées au club, afin de poursuivre le développement de notre lien familial. Cette rencontre permettra aux deux équipes de se préparer à un environnement compétitif, en vue du lancement officiel de la saison. Nous nous attendons à un match vibrant et à un spectacle fantastique", a-t-il affirmé. Le 8 août prochain, pour la reprise de Ligue 1, c'est un autre gros morceau qui se présentera sur la pelouse du Stade de l'Aube : le PSG.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.