Amazon et Netflix pourraient produire des documentaires sur le PSG et l'OM

Amazon et Netflix pourraient produire des documentaires sur le PSG et l'OM©Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le jeudi 25 janvier 2018 à 16h58

Après Manchester United et la Juventus, l'OM et le PSG pourraient bien avoir leur propre docu-série.

Les docu-séries sur les clubs de football ont la cote. Après Manchester City et la Juventus Turin, ce sont les coulisses de l'Olympique de Marseille et du Paris Saint-Germain qui pourraient bientôt être dévoilées sur les petits écrans. Selon les informations du quotidien L'Equipe, les deux clubs français ont été approchés par les caméras des deux géants du streaming. Si aucun accord n'a encore été trouvé, le président de la LFP, Didier Quillot, s'est clairement montré favorable à la réalisation de ces projets. « Le sens de l'histoire, c'est que les Gafa deviennent éditeurs et/ou distributeurs de contenus sportifs premium et donc de la Ligue 1 », a-t-il dit. Reste à garder les yeux bien ouverts et la télécommande à portée de main...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Amazon et Netflix pourraient produire des documentaires sur le PSG et l'OM
  • Et pas l'OL ? M'sieur Elias va nous faire un "caca mou" et éructer piteusement durant 3 jours !. Le pooooovre, "son" OL est oublié au détriment du PSG et de l'OM......M'sieur Elias s'en remettra-t-il ? Oui, en invectivant la terre entière. Rien de nouveau sous le soleil du médiocre personnage affreux, sale et méchant !

    De fait, M'sieur Elais s'est "oublié"......Problème de sphincters et de bétise inépuisable. Un cador, M'sieur Elais. L'as des as M'sieur Elias !