A Strasbourg, on a de l'humour sur la défaite contre l'OL

A Strasbourg, on a de l'humour sur la défaite contre l'OL©Media365

David HERNANDEZ, publié le mercredi 09 août 2017 à 19h12

Humilié au Groupama Stadium pour son retour en Ligue 1, Strasbourg n'a pas commencé de la meilleure des manières sa saison. Les joueurs n'en perdent pourtant pas leur humour, à l'image de Pablo Martinez fortement secoué samedi dernier.

Les supporters et joueurs du RC Strasbourg avaient sûrement rêvé d'un meilleur retour en Ligue 1 que cette défaite écrasante contre l'Olympique Lyonnais samedi dernier au Groupama Stadium (4-0). Les hommes de Thierry Laurey ont vu l'exigence du haut niveau après deux montées successives. Les Strasbourgeois ont été dominés dans tous les compartiments du jeu par les Lyonnais, à l'image de Pablo Martinez sur son côté gauche. Le latéral a eu affaire à un client en la personne de Bertrand Traoré et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a souffert. Alors quand un supporter lui demande son gentiment son maillot en échange d'un rein, le Franco-Espagnol n'y va pas par quatre chemins et joue la carte de l'humour. « Désolé mais j'ai déjà offert mon rein à Traoré ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.