Niort : Un caméraman reçoit le ballon en pleine tête, Passi prend peur

Niort : Un caméraman reçoit le ballon en pleine tête, Passi prend peur©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le vendredi 07 février 2020 à 23h07

Franck Passi a décroché vendredi soir sa première victoire en tant qu'entraîneur de Niort, face à Orléans (2-0). Le début de soirée avait été mouvementé, son interview d'avant-match étant brièvement arrêtée à cause d'un ballon reçu en plein visage par un assistant caméraman.

Tenir une caméra au bord d'un terrain de football, c'est dangereux. Encore plus à l'échauffement, quand les ballons volent dans tous les sens et que tout le monde n'est pas concentré sur la scène unique du match. Un assistant a ainsi été littéralement assommé, lors du direct de l'avant-match entre Niort et Orléans, match de la peur en Ligue 2 (2-0 pour les Chamois). Franck Passi, le nouveau coach niortais, était en pleine interview quand l'incident est arrivé (à 1:23 dans la vidéo).


Le pauvre homme, un certain Hugues, a juste été sonné et va finalement bien - il a pu ensuite se relever et reprendre sa place, après une petite minute. On entend le bruit du ballon venir percuter la lumière, et celle-ci s'éteindre. Franck Passi et notre confrère journaliste ont eu une vraie frayeur, interrompant leur échange durant 20 secondes. On ne le voit pas ensuite à l'antenne, mais l'ancien coach de l'OM est allé s'enquérir de la santé de l'infortuné technicien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.