Lille, Lyon, Porto... Angers refuse 15 M€ pour Jeff Reine-Adélaïde

Lille, Lyon, Porto... Angers refuse 15 M€ pour Jeff Reine-Adélaïde©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 16 juillet 2019 à 21h00

Selon Ouest-France, Angers aurait refusé une belle offre de Lille pour le milieu de terrain angevin Jeff Reine-Adélaïde, qui intéresserait aussi Lyon, Monaco et Porto.

Dans le viseur de Porto, de Lyon et de Monaco, le milieu de terrain angevin Jeff Reine-Adélaïde (21 ans) aurait fait l'objet d'une offensive de la part de Lille. Selon Ouest-France, le club du président Gérard Lopez aurait transmis une offre estimée aux alentours de quinze millions d'euros, bonus compris, pour l'international Espoirs français, mais le SCO serait inflexible. La formation entraînée par Stéphane Moulin continuerait de réclamer un minimum de vingt millions d'euros (sans compter les incentives et autres pourcentages à la revente) pour accepter de lâcher l'ancien joueur de Lens et Arsenal, dont le contrat expire en juin 2022.

Le Monégasque Diop pour remplacer Reine-Adélaïde ? 

A en croire nos confrères, Porto serait aussi passé à l'offensive (avec une proposition supérieure à celle du LOSC), Lyonnais et Monégasques étant néanmoins dans l'attente de certains départs. En cas de vente confirmée de « JRA » lors de ce Mercato d'été, les Angevins pourraient essayer d'obtenir un prêt de Sofiane Diop (19 ans, Monaco), le Niçois Arnaud Lusamba, 22 ans, ayant notamment été proposé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.