L2 - Sochaux : Florian Tardieu pourrait bouger

L2 - Sochaux : Florian Tardieu pourrait bouger©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 04 juin 2017 à 17h10

Florian Tardieu, le milieu de terrain récupérateur de Sochaux, pourrait bouger en cas de proposition adéquate lors du Mercato d'été.

Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec Sochaux, le milieu de terrain récupérateur Florian Tardieu (25 ans) apparaît susceptible de migrer sous d'autres cieux lors du Mercato d'été. Alors que les Lionceaux - qui sont désormais entraînés par Peter Zeidler - espèrent conserver un maximum de monde (Martin, Andriatsima, Alphonse, etc.), l'ancien joueur d'Istres pourrait être transféré en cas de proposition adéquate. « Nous avons déjà repoussé trois sollicitations pour Florian, a reconnu le directeur sportif Ilja Kaenzig dans les colonnes de l'Est Républicain. Il y a eu Galatasaray, Metz (ndlr : les Lorrains sont aussi sur la piste de son coéquipier Jeandro Fuchs), Guingamp. Il faudra peut-être regarder ce cas de près si le club s'y retrouve... » Angers pourrait aussi être intéressé par le profil du numéro 22 du FCSM, qui est apparu à trente-cinq reprises cette saison en Ligue 2 (1 but et 4 passes décisives).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L2 - Sochaux : Florian Tardieu pourrait bouger
  • qu il signe à Bourg en Bresse il manque un milieu de terrain.....et il a déjà des supporters pour lui