Stéphane Moulin, l'entraîneur d'Angers, a des regrets après la défaite concédée vendredi soir contre Lyon (2-1, 35eme journée de Ligue 1). Le coach du SCO regrette le manque d'efficacité de son équipe.
Stéphane Moulin, quel regard portez-vous sur cette défaite face à l'OL ?
Ça devient risible, mais je ne ris pas de bon cœur ce soir (vendredi). Il y a des choses qui nous incombent : un manque de réalisme, un manque d'efficacité. C'est incroyable de rentrer à la mi-temps menés 0-2 alors qu'ils n'ont pas une occasion.
Votre équipe paye son manque d'efficacité...
On a eu toutes les opportunités pour mener, pour revenir, pour passer devant... On ne peut pas se créer autant d'occasions et rentrer à 0-2 à la mi-temps. C'est impossible. C'est bien de déséquilibrer l'adversaire, c'est bien de proposer des choses cohérentes, mais il faut conclure tout ça. Malheureusement, on n'a pas réussi à le faire, même si je veux féliciter les joueurs. Sortir un match comme ça quand on sait ce que l'on a vécu mardi (le SCO s'est qualifié pour la finale de Coupe de France), c'est fort. Ils m'ont presque épaté dans l'intensité, dans la capacité à répéter les efforts.
Quid de votre gardien qui n'est pas exempt de tout reproche ?
Cela arrive, on ne va pas lui jeter la pierre. Cela peut arriver derrière des émotions fortes. Et c'est là que je suis un peu déçu d'avoir rejoué si vite mais l'équipe qu'il fallait protéger, c'est Lyon.
"l'équipe qu'il fallait protéger, c'est Lyon."
Blablabla pour justifier son manque de réalisme.
Ce n'est pas l'OL qui fait le calendrier et de plus L'OL va jouer 2 matchs par semaine dès la semaine prochaine, et il ne la ramène pas pour autant.
Quand on veut jouer sur plusieurs tableau il faut en assumer les difficultés!
il dit l'equipe qu'il fallait proteger!!!! tout est dit!!!!!!
n importe quoi ridicule