L1 - Angers : Officiel pour Prince Oniangué (Wolverhampton)

L1 - Angers : Officiel pour Prince Oniangué (Wolverhampton)©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 04 janvier 2018 à 10h40

Angers a officialisé jeudi l'arrivée en prêt de Prince Oniangué, qui débarque pour six mois en provenance de Wolverhampton, où il n'a pas disputé le moindre match avec l'équipe première cette saison.

Prince Oniangué à nouveau de retour en L1. Le milieu international congolais (29 ans, 36 sélections) est prêté à Angers pour les six prochains mois, comme l'a officialisé le SCO ce jeudi. L'ancien Rémois retrouve un club qu'il connait déjà, pour y avoir été prêté par Rennes, son club formateur, quand Angers évoluait encore en L2, en 2009-10 (32 apparitions, pour 2 buts et 2 passes décisives). Passé ensuite par Tours, il avait rejoint Reims en 2013 avant de s'envoler pour Wolverhampton à l'été 2016. Un échec cuisant, puisqu'il y a disputé seulement 10 matchs de Championship en 18 mois. Prêté à Bastia lors de la phase retour la saison dernière, Oniangué participera à une nouvelle opération maintien, avec Angers cette fois. Le SCO poursuit ainsi son début de Mercato hivernal actif, après avoir déjà acté le retour de Ludovic Butelle. D'après les informations de L'Equipe, le club présidé par Saïd Chabane se penche aussi sur le cas du Lensois John Bostock.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - Angers : Officiel pour Prince Oniangué (Wolverhampton)
  • hi hi hi...

  • Angers croit encore au père Noêl, ce n'est pas avec des recrues de ce genre
    qu'il va se sauver ?

  • Il ne vaut rien à force d'être prété reprété il ne sais plus ou il habite le boulet de service

  • Une chèvre arrive à Angers.