L1 - Angers : C'est bon pour Enzo Crivelli (Bordeaux)

L1 - Angers : C'est bon pour Enzo Crivelli (Bordeaux)©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 27 juin 2017 à 17h50

Saïd Chabane, le président angevin, a confirmé l'arrivée de l'avant-centre bordelais Enzo Crivelli.



Alors que Karl Toko Ekambi et Famara Diedhiou sont respectivement courtisés par Rennes et par Bristol, Angers vient de boucler la venue de l'avant-centre bordelais Enzo Crivelli (22 ans), qui intéressait aussi Strasbourg, notamment. Prêté ces derniers mois à Bastia (10 buts en L1), le natif de Rouen débarque sous la forme d'un transfert sec. Un bail de quatre ans attend le joueur formé aux Girondins. Après le Lillois Baptiste Guillaume (22 ans), il s'agit de la deuxième recrue estivale du SCO.


 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - Angers : C'est bon pour Enzo Crivelli (Bordeaux)
  • Très très bonne recrue pour le Angers sco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un mec qui en veut sur le terrain .Bonne saisons allez le Fc Nantes et le Angers sco.................. et tous les autres clubs.

  • bienvenue au sco angers et bonne saisons allez le sco

  • Honte à Bordeaux de ne pas avoir su le garder ! ce gars est un excellent joueur , qui est vaillant et qui bouge les défenses ! Bravo à Angers de l'avoir pris , ils n'auront pas à le regretter , dommage que Bordeaux ne soit pas plus intuitif que çà !!