L1 - Angers / Baptiste Guillaume : " Nous sommes très heureux "

L1 - Angers / Baptiste Guillaume : " Nous sommes très heureux "©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 06 août 2017 à 19h40

Auteur du but de l'égalisation dans les derniers instants de la partie, l'avant-centre angevin Baptiste Guillaume fait le point après le match nul de dimanche contre Bordeaux (2-2, 1ere journée de Ligue 1). « On savait que Bordeaux allait venir revanchard par rapport à sa défaite dans la semaine (ndlr : contre Videoton), a expliqué l'ancien joueur de Lens, de Lille et de Strasbourg au micro de beIN Sports.

Nous avons été bien présents pendant les vingt premières minutes. Après la pause fraîcheur, ils se sont tout de suite remis dans le match et on a eu pas mal de problèmes. Cela reste une bonne équipe du haut de tableau de ce championnat. Nous sommes très heureux de faire 2-2 et de prendre un point. (Son but) C'est travaillé à l'entraînement, on fait pas mal de spécifique. Je sais que Karl (Toko Ekambi) aime bien frapper et qu'il faut suivre. Je suis très heureux d'avoir marqué ce premier but et d'avoir permis à l'équipe de ramener ce point. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Angers / Baptiste Guillaume : " Nous sommes très heureux "
  • allez le SCO et démarrés cette nouvelle saison au mieux ...bon groupe et bon entraineur

  • Les girondins ont laché Pallois ,et...prennent des buts.