L1 - Angers : Arrivée de Jérémy Clément (Saint-Etienne) ?

L1 - Angers : Arrivée de Jérémy Clément (Saint-Etienne) ?©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le jeudi 25 mai 2017 à 00h25

Jérémy Clément, le milieu de terrain récupérateur de Saint-Etienne, discute avec Angers.

Après avoir refusé certaines propositions de Ligue 1 il y a quelques mois, Jérémy Clément (32 ans), le milieu de terrain récupérateur de Saint-Etienne, est aujourd'hui en contact avec Angers. Apparu à cinq reprises cette saison en championnat, l'ancien joueur de Lyon et de Paris pourrait parapher un bail de deux ans avec l'écurie entraînée par Stéphane Moulin. Alors que Romain Hamouma ou encore Fabien Lemoine pourraient aussi quitter le Forez, le natif de Béziers ne sera pas retenu lors du Mercato d'été par les Verts.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Angers : Arrivée de Jérémy Clément (Saint-Etienne) ?
  • Excellente recrue pour Angers. Très bon milieu récupérateur et mentalité exemplaire, victime cette saison d'une décision incompréhensible de son entraîneur, Galtier, dont on sait maintenant qu'il a fait la saison de trop à St-Etienne.
    Formé à Lyon où il était titulaire très jeune, passé par les Glasgow Rangers et le Paris St-Germain, il était un titulaire indiscutable à l'ASSE, un cadre écouté et un des vice-capitaines de l'équipe jusqu'à cette mise à l'écart sans raison qui a grandement nui au collectif stéphanois. Clément a d'ailleurs été rappelé en fin de saison et a même été capitaine à deux reprises en l'absence de Perrin. C'est bien pour Angers qui continue à recruter malin.

  • on va jouer avec la cfa l'année prochaine.....super cela nour promet une belle saison