Angers : Belaïlï a signé

Angers : Belaïlï a signé©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le lundi 11 septembre 2017 à 18h57

Angers a annoncé la signature du milieu international algérien Youcef Belaïlï (25 ans), qui revient de deux ans de suspension pour dopage.

Le Mercato du SCO Angers ne s'est pas terminé le 31 août. En effet, l'actuel septième de Ligue 1 a recruté un nouveau joueur ce lundi, en la personne de Youcef Belaïlï. Ce milieu international algérien de 25 ans (2 sélections) était libre de tout contrat. Et pour cause, puisqu'il est suspendu pour dopage depuis le 19 septembre 2015. Une suspension de deux ans faisant suite à deux contrôles positifs à la cocaïne en août et septembre 2015. Le natif d'Oran espère donc reprendre le fil de sa carrière, avec cette signature en Anjou. Il a jusque-là porté les maillots de Bordj Bou Arreridj, du MC Oran, de l'Espérance de Tunis (où il a été finaliste de la Ligue des Champions africaine) et de l'USM Alger, et a marqué 39 buts en 147 matchs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.