Angers : Bahoken placé en garde à vue

Angers : Bahoken placé en garde à vue©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 28 octobre 2020 à 11h55

Stéphane Bahoken, l'attaquant d'Angers, a été placé en garde à vue. La raison ? Des faits de violence conjugale.

Les ennuis extra-sportifs volent en escadrille pour les joueurs d'Angers. Après Farid El Melali, objet de plaintes pour des faits d'exhibitionnisme, c'est au tour de Stéphane Bahoken d'avoir maille à partir avec la justice. L'attaquant international camerounais du SCO a été placé en garde à vue mardi, pour violences, insultes et menaces envers sa compagne, selon Le Courrier de l'Ouest et l'AFP. Une mesure confirmée par Eric Bouillard, procureur de la République, qui a évoqué des faits de "violences conjugales dans un contexte de séparation". La victime s'est fait prescrire un jour d'ITT.

Des faits survenus pendant le confinement

Selon ces sources, le joueur de 28 ans a reconnu les faits, qui seraient survenus pendant le confinement, puis au cours du mois d'octobre. L'ancien Niçois et Strasbourgeois devait être présenté ce mercredi au procureur de la République pour être jugé par la suite dans le cadre d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.


Tout juste rappelé en équipe nationale camerounaise, Bahoken était déjà convoqué au tribunal le 3 décembre prochain, afin d'être jugé pour une infraction routière.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.