Angers : Alioui " gravement malade " ?

Angers : Alioui " gravement malade " ?©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, Media365 : publié le vendredi 18 décembre 2020 à 15h40

Présent en conférence de presse, ce vendredi, Stéphane Moulin, l'entraîneur d'Angers, a confié que son attaquant international marocain Rachid Alioui (28 ans) est « gravement malade ».



Inquiétude pour Rachid Alioui. En effet, l'attaquant international marocain d'Angers, aujourd'hui âgé de 28 ans, serait « gravement malade », selon son propre entraîneur. Ce vendredi, en conférence de presse, à deux jours de la prochaine rencontre de l'équipe dans l'élite, Stéphane Moulin, le coach du club pensionnaire de Ligue 1, s'est épanché quelque peu sur le cas de son protégé, même s'il ne s'est finalement pas vraiment montré bavard, et pour cause : « Il est gravement malade de nouveau. Je m'arrête là car le secret médical m'interdit d'en dire plus. » Une chose est sûre, le technicien français semblait bel et bien préoccupé à propos de l'état de santé de son joueur. D'après les informations de Ouest-France, le footballeur serait même actuellement hospitalisé, et ce depuis ce jeudi matin. Ce n'est pas la première fois que le natif de La Rochelle connaît une absence inquiétante comme cela.

Alioui a déjà été longuement absent entre juillet et septembre

En effet, entre les mois de juillet et septembre derniers, Alioui avait alors déjà été longuement absent pour des raisons que son club n'avait pas précisées. Depuis le début de la saison 2020-21 de Ligue 1, Rachid Alioui a joué, en tout et pour tout, seulement 15 petites minutes de jeu. En effet, le 18 octobre dernier, à l'occasion de la 7eme journée de Ligue 1, contre Metz (1-1), il était alors entré en cours de jeu, à la 76eme minute plus précisément, en lieu et place de l'attaquant français Lois Diony (27 ans). Le 13 novembre dernier, lors d'un match amical, il avait inscrit un but, à la 69eme minute de jeu, contre Niort, pour, au final, un match nul spectaculaire (3-3). Ce dimanche, à 15h00, Angers, actuellement neuvième du classement, se déplace sur la pelouse de Nantes, actuellement seizième du classement, dans le cadre de la 16ème journée du championnat de France de Ligue 1. Avec forcément une pensée particulière pour Rachid Alioui.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.