Ligue 1- Amiens : Franck Tabanou en approche ?

Ligue 1- Amiens : Franck Tabanou en approche ?©Media365

Rédaction , publié le mardi 01 août 2017 à 09h43

En quête d'un arrière gauche, Amiens travaillerait sur l'arrivée de Franck Tabanou selon L'Equipe. Le joueur serait intéressé par le projet.

Si Amiens a réalisé lundi une superbe opération financière en vendant son attaquant Aboubakar Kamara à Fulham contre sept millions d'euros, le promu va devoir lui trouver un remplaçant en pointe. Mais le club entraîné par Christophe Pélissier cherche aussi du renfort au poste d'arrière gauche et travaille depuis plusieurs jours sur Franck Tabanou, libre depuis qu'il a quitté Swansea au début du mercato. Et ce mardi, L'Equipe nous apprend que l'ancien Stéphanois, qui avait demandé du temps pour réfléchir, serait intéressé par le projet amiénois, qu'il verrait d'un bon œil pour se relancer après une saison délicate à Grenade, où il était prêté. Reste cependant à s'entendre sur la durée du contrat, et sur le salaire que percevra le joueur de 28 ans dans la Somme.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Ligue 1- Amiens : Franck Tabanou en approche ?