L1 - Amiens : Il n'y a pas eu photo pour Régis Gurtner

L1 - Amiens : Il n'y a pas eu photo pour Régis Gurtner©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 05 août 2017 à 19h25

Le gardien amiénois Régis Gurtner reconnaît facilement la supériorité parisienne après la défaite de samedi au Parc des Princes (2-0, 1ere journée de Ligue 1).

Le gardien amiénois Régis Gurtner livre ses impressions après la défaite concédée samedi sur la pelouse du Parc des Princes (2-0, 1ere journée de Ligue 1). « Le PSG a maîtrisé le match, a-t-il expliqué au micro de Canal+. En termes de possession, il n'y a pas eu photo... On s'en sort bien avec 2-0. Il aurait fallu mieux jouer quelques coups offensifs. C'est un beau premier match, même s'il y a une défaite. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Amiens : Il n'y a pas eu photo pour Régis Gurtner
  • Logique lorsque l'on a un budget 25 fois supérieur. psgay 540 millions, Amiens 25. Par contre, la saison précédente, Monaco c'était 170 millions contre 540 au psgay ! on connait la suite (^_^)

    540:25 = 21,6
    Budget Monaco 2016/2017 = 145 millions €

  • Pas de bol pour Amiens,juste promu en L1,ils tombent sur le PSG,et en plus ils n ont pas eu l occasion d affronter Neymar.Pour le résultat du match,rien de bien surprenant,mais ce n est pas tout le monde qui reconnait que l adversaire était supérieur.Bravo Amiens !

    Effectivement, bravo aux joueurs d'Amiens. La défaite n'a rien d'honteux, bonne chance pour la suite.