Amiens tente le coup Ryad Boudebouz (Betis Séville)

Amiens tente le coup Ryad Boudebouz (Betis Séville)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 04 juillet 2019 à 20h55

Selon les informations de L'Equipe, Ryad Boudebouz, le meneur de jeu du Betis Séville, serait dans le viseur d'Amiens. Les dirigeants picards essayeraient de convaincre l'international algérien, mais l'affaire s'annoncerait compliquée.

Après avoir tenté les paris Kakuta (réussi) et Ganso (raté), Amiens serait aujourd'hui sur la piste du meneur de jeu international algérien Ryad Boudebouz (29 ans, Betis Séville). Prêté la saison passée au Celta Vigo, l'ancien joueur de Sochaux, de Bastia et de Montpellier - qui est sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Andalous - aurait été approché par les dirigeants picards, lui qui souhaiterait revenir en France lors de ce Mercato d'été.

Le Fennec a déjà refusé Toulouse

Selon les informations de L'Equipe, le club du président Bernard Joannin se serait lancé dans une opération séduction pour essayer d'attirer le Fennec (25 sélections), mais l'opération s'annoncerait des plus compliquées. Après avoir récemment repoussé les avances de Toulouse, Ryad Boudebouz ne serait pas convaincu par le challenge amiénois. Pour l'instant, le natif de Colmar ne serait pas « très réceptif » au discours de la formation entraînée par Luka Elsner (le successeur de Christophe Pélissier). Avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur (Rubi), l'ex-international Espoirs français U17 et U19 pourrait potentiellement tenter de se relancer en Andalousie, mais la tendance serait donc au départ.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.