Un premier trailer pour le documentaire sur Maradona

Un premier trailer pour le documentaire sur Maradona©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 25 avril 2019 à 20h52

Diego Maradona va avoir droit aux honneurs d'un documentaire sur sa vie. Un de plus. Mais celui à venir réalisé par Asif Kapadiale sera au Festival de Cannes. Et les premières images viennent d'être révélées.

Avec ses nombreuses péripéties, la carrière de Diego Maradona ressemble à un film. Et c'est certainement pour cette raison que le monde du cinéma l'a plusieurs fois porté à l'écran. Il y a plus de dix ans, il y avait notamment eu Maradona par Kusturica. Il y a aussi eu Un gamin en Or de Jean-Chrristophe Rosé, La main de Dieu de Marco Risi et une série à venir produite par Amazon. Cette année, un documentaire sobrement intitulé Maradona va voir le joueur. Il a été réalisé par Asif Kapadia, réalisateur sacré aux Academy Award et aux BAFTA. L'Anglais a déjà porté les vies d'Amy Winehouse et Ayrton Senna à l'écran.


Diego Maradona attendu à Cannes

Les premières images du film ont été dévoilées. Elles montrent El Pibe de Oro le jour de sa présentation à Naples. Une scène de liesse qui résume à elle seule la folie qui entourait le joueur argentin. Actuellement entraîneur de Dorados au Mexique, l'homme de 58 ans est attendu à Cannes le mois prochain. Ce film sera présenté hors-compétition lors du festival de Cannes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.