Serie B - Carpi : Un nouveau dérapage pour Zinédine Machach ?

Serie B - Carpi : Un nouveau dérapage pour Zinédine Machach ?©Media365

David HERNANDEZ, publié le jeudi 09 août 2018 à 14h40

Prêté cet été par le Napoli à Carpi, Zinédine Machach fait une nouvelle fois parler de lui pour des actes de violence. L'ancien Toulousain s'en est pris à deux de ses coéquipiers et pourrait voir son prêt casser par le club de Serie B.

Parti en Italie en janvier 2018, Zinédine Machach fait encore parler de lui pour des comportements inappropriés et continue de ternir son image et sa mauvaise réputation. Prêté cet été à Carpi, le natif de Marseille pourrait revenir plus vite que prévu à Naples. Non pas que Carlo Ancelotti aimerait l'avoir dans son effectif alors qu'il n'a joué aucune minute depuis son arrivée chez les Partonepei l'hiver dernier mais bien parce que le club de Serie B pourrait casser le prêt seulement trois semaines après son arrivée. En cause ? Une nouvelle altercation de l'ancien Toulousain avec l'un de ses coéquipiers lors d'un entraînement.

Machach déjà coupable à Toulouse et Naples


Si aucune annonce ni sanction officielle n'a été prononcée par le club, Machach s'en serait pris violemment à un partenaire avant d'être renvoyé de la séance par le directeur sportif Stefano Stefanelli mardi dernier. Selon Il resto del Carlino et la Gazzetta di Modena, plutôt que de se calmer, celui qui est passé par l'OM en 2016-2017 en a remis une couche avec un jeune du centre de formation sur le chemin de la douche. Deux altercations en l'espace de quelques minutes qui ne sont pas une première chez Zinédine Machach. A l'automne 2017, le milieu de terrain (22 ans) avait été licencié de Toulouse après avoir porté des coups à Denis Zanko, entraîneur de la réserve toulousaine. Du côté de Naples, il avait également été impliqué dans une affaire d'agression sur un médecin en avril dernier pour une simple histoire de place de parking.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU