Quand les supporters du Napoli insultent leur président

Quand les supporters du Napoli insultent leur président©Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le lundi 05 février 2018 à 16h06

Leader de Serie A, l'actualité de Naples n'est pourtant pas un long fleuve tranquille. En cause, son président accusé un peu sévèrement par les tifosi de ne pas avoir pris au sérieux le mercato hivernal.

Leader de Serie A, 19 victoires en 23 matchs, meilleure défense, septième victoire consécutive, Naples devrait nager dans le bonheur. Mais voilà. Malgré une nouvelle victoire dimanche chez la lanterne rouge Benevento (0-2), les tifosi des Partenopei ne semblent pas comblés et ont décidé d'exprimer leur mécontentement à leur président. Insatisfaits du mercato hivernal, et l'absence de nouveaux renforts, certains fans napolitains ont déployé une banderole avec l'inscription « ADL buffone  » ( « ADL est un bouffon » ) à destination du président Aurélio de Laurentiis. Un peu sévère.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Quand les supporters du Napoli insultent leur président
  • Il y en a aussi à Lille ou à Metz......Il y en a eu à Bordeaux, à Nantes ou ailleurs....Quand une équipe est en difficulté, il est rare que les (sous) supporters ne conspuent pas l'entraineur, le Président ou les joueurs. Seul Jean Mimi échappe à cette règle. Parce que il a fait grandir "son" club magistralement, parce que, surtout, il a eu des résultats sur la durée et parce qu'il n'hésite jamais à "se mouiller" dans les médias, quitte à ètre d'une mauvaise foi incommensurable. Chapeau, l'artiste !

  • Naples n'est pas la capitale du nord de l'Afrique et Pamela n'est pas la star des tifosi