Naples : Malcuit a reçu de la visite à l'hôpital

Naples : Malcuit a reçu de la visite à l'hôpital©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le samedi 02 novembre 2019 à 11h40

Ce vendredi, Kevin Malcuit, gravement blessé à un genou et actuellement hospitalisé, a reçu la visite de plusieurs joueurs et dirigeants de Naples.



Cette visite lui a visiblement fait plaisir. Actuellement hospitalisé à la clinique Villa Stuart de Rome, la latéral franco-marocain Kévin Malcuit (28 ans), gravement blessé au genou droit la semaine dernière, a reçu trois cadres de Naples (Kalidou Koulibaly, Lorenzo Insigne et Dries Mertens), ainsi que son entraîneur Carlo Ancelotti et son président Aurelio De Laurentiis, ce vendredi. Le compte Twitter officiel du club italien a relayé l'information avec une photo prise avec tout ce beau monde. Malcuit y apparaît tout sourire.


L'ancien Lillois souffre d'une lésion à un ligament du genou droit et à un ménisque, ce qui met ainsi un coup d'arrêt à sa carrière, en Serie A. Mercredi soir, Nikola Maksimovic, en guise de célébration après son but inscrit, lui avait alors rendu un bel hommage. Ce samedi à 15h00, les Napolitains se déplacent sur la pelouse de l'AS Rome, dans le cadre de la 11eme journée de championnat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.