Naples : les héros de "Gomorra" s'invitent à la fête

Naples : les héros de "Gomorra" s'invitent à la fête©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 16 octobre 2017 à 15h18

Après le succès obtenu sur le terrain de la Roma, les joueurs de Naples ont fêté cette nouvelle victoire avec des acteurs de la série TV « Gomorra ».

A la recherche d'un titre de champion d'Italie depuis 1990, Naples se prend à rêver cette saison. Victorieux de ses huit premiers matchs, le club de la Campanie trône seul en tête du classement de la Serie A avec un bilan parfait de 24 points, soit deux unités de plus que l'Inter Milan, victorieux du derby lombard (3-2), dimanche soir, et cinq de plus que la Juventus Turin, sextuple champion en titre, battue à domicile par la Lazio Rome (1-2).

A la fête, Naples a montré une fois supplémentaire sa force en s'imposant samedi sur la pelouse de la Roma (1-0). Une victoire célébrée ensuite avec deux héros de la célèbre série télévisée « Gomorra » évoluant dans le milieu de la mafia napolitaine. Marco D'Amore, qui joue le rôle de Ciro Di Marzio « l'immortel », et Fortunato Cerlino, alias « Don Pietro Savastano » ont ainsi réalisé des selfies avec les joueurs du Napoli comme Marek Hamsik, le capitaine, ou Jose Maria Callejon.

 
1 commentaire - Naples : les héros de "Gomorra" s'invitent à la fête
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]