Naples : les héros de "Gomorra" s'invitent à la fête

Naples : les héros de "Gomorra" s'invitent à la fête©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 16 octobre 2017 à 15h18

Après le succès obtenu sur le terrain de la Roma, les joueurs de Naples ont fêté cette nouvelle victoire avec des acteurs de la série TV « Gomorra ».

A la recherche d'un titre de champion d'Italie depuis 1990, Naples se prend à rêver cette saison. Victorieux de ses huit premiers matchs, le club de la Campanie trône seul en tête du classement de la Serie A avec un bilan parfait de 24 points, soit deux unités de plus que l'Inter Milan, victorieux du derby lombard (3-2), dimanche soir, et cinq de plus que la Juventus Turin, sextuple champion en titre, battue à domicile par la Lazio Rome (1-2).

A la fête, Naples a montré une fois supplémentaire sa force en s'imposant samedi sur la pelouse de la Roma (1-0). Une victoire célébrée ensuite avec deux héros de la célèbre série télévisée « Gomorra » évoluant dans le milieu de la mafia napolitaine. Marco D'Amore, qui joue le rôle de Ciro Di Marzio « l'immortel », et Fortunato Cerlino, alias « Don Pietro Savastano » ont ainsi réalisé des selfies avec les joueurs du Napoli comme Marek Hamsik, le capitaine, ou Jose Maria Callejon.


Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU