Naples : Gattuso rend hommage à sa soeur

Naples : Gattuso rend hommage à sa soeur©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 14 juin 2020 à 11h15

Après la qualification de Naples pour la finale de la Coupe d'Italie samedi soir, l'entraîneur du Napoli Gennaro Gattuso a rendu hommage à sa soeur, décédée le 2 juin.



C'est avec le cœur lourd que Gennaro Gattuso retrouvait l'adrénaline de la compétition, samedi soir. Son équipe du Napoli défiait l'Inter Milan pour tenter de rejoindre la Juventus en finale de la Coupe d'Italie après un succès 1-0 à l'aller. Et elle a accompli sa mission en décrochant un match nul suffisant (1-1). Le technicien italien, qui a perdu sa sœur Francesca le 2 juin des suites d'une maladie, n'a pas caché son émotion. « C'est une qualification que je dédie à mes parents et à ma sœur Francesca, nous étions très proches d'elle », a-t-il déclaré dans des propos repris par L'Équipe.

"Tout a été étrange"





L'ancien milieu de terrain a également évoqué le contexte très particulier de ce premier match post-Coronavirus pour ses troupes. « Aujourd'hui, ce n'était pas facile après 95 jours sans compétition. Tout a été étrange, et le staff et les joueurs ont fait en sorte que ça se passe bien. Tout a changé, même venir au stade est différent. Garder ses distances n'est pas facile et ce n'est pas agréable. Mais c'est une marque de respect envers les milliers de personnes qui nous ont quittés ».



Vos réactions doivent respecter nos CGU.