Naples - Gattuso : " Messi est un exemple pour les enfants "

Naples - Gattuso : " Messi est un exemple pour les enfants "©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le mardi 25 février 2020 à 11h00

Avant le match de Ligue des Champions qui va opposer Naples au FC Barcelone, Gennaro Gattuso s'est confié à propos de Lionel Messi, érigé en exemple à tous les niveaux.



Lionel Messi a encore fait très fort le week-end dernier. Le sextuple Ballon d'Or a inscrit un quadruplé contre Eibar en Liga (5-0). Comme d'habitude, l'Argentin sera surveillé de très près par les défenseurs de Naples, mardi soir en huitièmes de finale aller de Ligue des Champions. Questionné avant la rencontre, Gennaro Gattuso, l'entraîneur de la formation transalpine, a expliqué combien le numéro 10 du Barça était un exemple pour tout le monde.

Gattuso : « Messi est un exemple pour le foot mondial et les enfants »

« Il ne s'agit pas de créer une cage ou de faire du marquage individuel sur Messi. On doit jouer en équipe. Parce que ce n'est pas seulement Messi. Messi est un grand joueur. Lorenzo (Insigne) a dit qu'il est le meilleur. Cela fait des années que Messi est le meilleur. Il n'est pas le meilleur que techniquement, il est le meilleur de par sa carrière. Il est un exemple pour le football mondial. Il est un exemple pour les enfants. Il n'a jamais rien dit de mal. Il est tout le temps parfait. Je pense que c'est important pour ce sport. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.