Naples bat le Bayern

Naples bat le Bayern©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le mercredi 02 août 2017 à 19h42

Le Napoli est prêt. Et bien rôdé. Ce mercredi, les hommes de Maurizio Sarri ont disposé du Bayern Munich sur la pelouse de l'Allianz Arena (2-0), prenant logiquement le meilleur sur une équipe allemande largement remaniée et rajeunie par Carlo Ancelotti.

Corentino Tolisso et Franck Ribéry sont entrés en deuxième période. Kalidou Koulibaly et Emanuel Giaccherini ont mis les Partenopei sur orbite.

Moins de possession, plus de pressing

La veille, face à l'Atlético de Madrid, Naples s'était offert plusieurs séquences remarquables de possession et de jeu à une touche de balle. Le tout n'avait pas permis aux Napolitains de battre les Colchoneros. Moins joueurs mais toujours aussi convaincants, grâce notamment à un pressing parfaitement organisé, les Azzurri ont fait la différence sur coup franc dans le premier quart d'heure (1-0, 14ème) puis dans le jeu, suite à une belle action collective menée par Dries Mertens et conclue au point de penalty par Giaccherini. Les dangers sont partout, la Serie A est prévenue.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Naples bat le Bayern
  • ANCELOTTI UN ENTRENEUR PACOTILLE QU IL RETOURNE AU P-S-G