Italie : Ospina perd connaissance et est évacué sur civière

Italie : Ospina perd connaissance et est évacué sur civière©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 17 mars 2019 à 19h02

David Ospina a été victime d'un malaise lors du match de Naples contre l'Udinese. Le gardien colombien avait reçu un gros coup à la tête en début de partie.

Ce sont des images qu'on déteste voir sur un terrain. Mais ce dimanche après-midi, à cinq minutes de la mi-temps du match opposant le Napoli à l'Udinese en Serie A, David Ospina s'est écroulé sur la pelouse du San Paolo.Victime d'un malaise, le gardien colombien a rapidement été pris en charge par les médecins du club napolitain et par les secours présents dans l'enceinte du stade. Après plusieurs minutes de soins sur le terrain, il a été évacué sur civière et remplacé par Alex Meret.

Cette perte de connaissance s'explique très certainement par une action du début de la rencontre. Sur un centre venu de la gauche, l'ancien portier de Nice et d'Arsenal s'était jeté dans les pieds d'Ignacio Pussetto, et ce dernier l'avait percuté au visage. Sonné, David Ospina avait alors reçu des soins mais avait repris sa place dans le but de Naples. Selon Sky Italia, le Colombien souffre d'une traumatisme cranien et restera en observation à l'hôpital pendant au moins 24 heures.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.