Zlatan Ibrahimovic devrait quitter l'AC Milan

Zlatan Ibrahimovic devrait quitter l'AC Milan©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le jeudi 02 juillet 2020 à 19h57

L'attaquant âgé de 38 ans, Zlatan Ibrahimovic, ne devrait pas rester à l'AC Milan et se dirige vers un départ du club lombard.

La situation sportive de l'AC Milan est loin d'être idéale. Septième de Serie A, le club lombard a concédé un match nul heureux (2-2), mercredi soir sur la pelouse de la SPAL après avoir été mené 2-0 en à peine 30 minutes de jeu. Fort heureusement pour l'équipe dirigée par Stefano Pioli, Rafael Leão puis Francesco Vicari (contre son camp), ont permis au Milan de repartir avec le point du match nul lors de ce déplacement. Entré en jeu à la 65ème minute, Zlatan Ibrahimovic n'a pas marqué et visiblement, son futur ne se dessine plus vraiment sous le maillot du club lombard.




Une fin de carrière en Suède pour Ibrahimovic ?

Ce jeudi, Sky Sport Italia indique en effet que l'ancien joueur du PSG devrait quitter l'AC Milan. Après 9 rencontres de Serie A sous le maillot rossonero et 3 buts au compteur depuis son retour en décembre dernier, Ibrahimovic aurait dans l'idée de partir, notamment en raison de divergences avec l'actuelle direction en place. En juin dernier, il avait notamment affiché son opinion sur la tournure que prend l'AC Milan auprès d'Ivan Gazidis, l'administrateur général. "Ce n'est pas plus mon Milan que le tien, il n'y a pas de projet. Si je suis ici, c'est uniquement grâce à ma passion", avait-il clamé. Ibrahimovic pourrait achever sa carrière du côté de Hammarby, club dont il détient 25% des parts.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.