Suède : Ibrahimovic de retour ?

Suède : Ibrahimovic de retour ?©Media365

Rédaction Media365, publié le lundi 02 novembre 2020 à 14h50

Alors qu'il avait pris sa retraite internationale en 2016, Zlatan Ibrahimovic a publié un message énigmatique sur les réseaux sociaux, suggérant qu'il était prêt à rejouer avec sa sélection.

 

Depuis 2016, Zlatan Ibrahimovic ne défend plus les couleurs de sa sélection. En raison de son âge (39 ans), le buteur suédois se concentre sur ses devoirs en club, et il le fait parfaitement bien au vu de la forme qu'il affiche en ce début de saison 2020/2021. Mais, un come-back en équipe nationale peut-il être envisageable ? Si l'on se fie à la publication qu'il a mise sur les réseaux sociaux ce lundi, la réponse est oui.

Le sélectionneur suédois a tourné la page Ibra

Ibra a mis une photo de lui avec la tunique de la Suède, et en postant le commentaire suivant : « cela fait un moment qu'on ne l'a pas vu ». Sous-entendu que la période sans la moindre rencontre internationale a été trop longue. Beaucoup pourraient y voir un message à l'endroit du sélectionneur suédois, Janne Andersson. Il n'est pas sûr cependant que ce dernier fera appel à ses services. L'année dernière, il avait l'exclu l'idée d'un come-back de la star en lâchant : « Zlatan a pris sa retraite internationale il y a plus d'un an et demi et nous sommes en train de parler de lui. A un moment donné, il va falloir arrêter et commencer à parler de tous les grands joueurs qu'il y a dans cette équipe, selon moi... ». C'était cependant avant que l'ancien Parisien ne fasse un appel du pied aussi patent. Pour rappel, le nombre de capes d'Ibrahimovic avec la Suède s'est arrêté à 116 unités. Durant un parcours international qui s'est étiré sur quinze ans, il a inscrit un total de 62 buts.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.