Serie A : Un supporter du Milan AC poignardé... pour un short

Serie A : Un supporter du Milan AC poignardé... pour un short©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le lundi 09 décembre 2019 à 09h30

Après la victoire du Milan AC sur la pelouse de Bologne (2-3) dimanche, un supporter milanais a été poignardé par un autre fan du club lombard, pour une histoire de short.



Drame du côté de Bologne. Ce dimanche soir, aux abords du stade de Bologne, un supporter du Milan AC s'est fait poignarder au ventre par un autre Tifoso milanais, à l'issue du match, selon la presse italienne, alors que le club s'est finalement imposé (2-3), dans le cadre de la 15eme journée de Serie A. Le supporter en question se trouve actuellement dans un état grave, alors qu'à l'origine, une dispute aurait éclaté à propos d'un short, selon La Gazzetta dello Sport. Ce dernier a été lancé par un joueur lombard et c'est ensuite que l'incident aurait eu lieu.

Le supporter se trouve actuellement à l'hôpital

Une dispute aurait alors éclaté à l'intérieur du stade Renato Dall'Ara, avant de se poursuivre en dehors de l'enceinte. Après leur victoire loin de leurs bases, les Rossoneri avaient alors tenu à remercier leurs supporters d'avoir fait le déplacement, à l'extérieur, en leur lançant, en tribunes, maillots et autres shorts. Le supporter a finalement été hospitalisé. Le Milan AC, après cette victoire, occupe la 10eme place du championnat d'Italie de Serie A. Un deuxième succès consécutif qui fait beaucoup de bien aux hommes de Stefano Pioli, alors même qu'il pourrait sonner la révolte du côté de la Lombardie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.