Serie A - Milan AC : Puma prend la relève d'Adidas

Serie A - Milan AC : Puma prend la relève d'Adidas©Media365

Maxence Dourlen, publié le lundi 12 février 2018 à 15h26

2018 marquera la fin d'une époque pour le Milan AC qui a officiellement mis fin à sa collaboration avec Adidas. Après 20 ans de bons et loyaux services, la marque allemande sera remplacée en juillet par une autre marque germanique, Puma.

Tout comme l'Olympique de Marseille en 2017, l'AC Milan a décidé de changer d'ère en officialisant un nouveau partenariat avec l'équipementier Puma. Avec cet accord, le club lombard met fin à 20 ans de collaboration avec Adidas. Ce changement interviendra dès le mois de juillet. C'est une page d'histoire qui se tourne pour le Milan AC. Après Arsenal, le Borussia Dortmund, l'OM ou encore Leicester City, la marque allemande fondée en 1948 frappe un grand coup en récupérant les maillots de l'un des plus grands clubs d'Europe. Une nouvelle victoire pour cet équipementier qui s'installe de plus en plus dans le milieu du football.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.